Une nouvelle année, une nouvelle saison, un nouveau départ, un nouveau commencement. 

Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions. Nous savons tous qu’il est fort difficile de s’y tenir tout au long de l’année, mais personnellement j’aime me donner de nouveaux objectifs à atteindre et visualiser un peu l’étendue de l’année à venir. De  ce fait il m’a semblé évident de concrétiser mes projets que j’avais à coeur depuis un certain moment. Cela fait déjà un bon moment que j’attendais d’écrire, mais les éternelles questions m’envahissaient. Par où commencer ? Que dire ? Que Faire ?  La nouvelle année semblait donc un motif opportun pour me lancer donc tadadaaam ! Me voilà ! 

Je vous présente mon blog de mode  » Style is mind  » le style est l’esprit ou plutôt un état d’esprit. J’ai voulu mettre ce nom, car je trouve qu’il révèle assez bien de ce que la mode et le style représentent pour moi. Une manière de se sentir mieux, de voyager, d’être tout simplement soi et d’affirmer avec assurance ce que l’on représente.  

Une citation de Sénèque dit  » Le style est le vêtement de la pensée  »  

 À travers notre style et ce que nous portons, nous nous identifions, les personnes peuvent mettre des mots des images et perçoivent certaines choses de nous. Ils perçoivent certains éléments, car le vêtement est un véritable langage, un  langage sourd qui en  dit long sur nous. Pourquoi me demanderiez-vous vouloir créer un blog de mode ?

 La mode est ma passion et cet univers fait partie également de mon métier. Alors quoi de mieux que de partager les choses que l’on aime? Bien que certains n’en soient pas adeptes, la mode fait partie de notre univers de notre quotidien. elle nous environne, fait parler d’elle chaque jour part de nombreuses manifestations, c’est également  un véritable moyen de se trouver, de cerner nos goûts d’avoir de nouvelles perceptions  et notre  sensibilité.

C’est un milieu tellement vaste, créatif et tellement  beau à la fois qu’il est très difficile de ne pas être séduit.Derrière son apparente futilité la mode dissimule des pans entiers de notre histoire, nos désirs conscients et inconscients notre rapport à notre image, la mode c’est ce lien qui apparaît entre le réel et l’irréel cette frontière entre notre intérieur et notre extérieur. 

Bisous bisous,

Style Is Mind.