« Give me Gold or nothing » – Sadi Yildiz

 

Grand soleil ce week-end sur Paris, avec ces changements de température au mois d’octobre, il faut dire qu’il devient un peu difficile de savoir comment se vêtir.

Comme il est rare d’atteindre ces températures, j’en ai donc profité  pour vous faire un look aux teintes dorées.

Souvent vue comme un symbole de richesse ou bien parfois même comme une couleur « bling-bling »  la signification de la couleur or varie en fonction des cultures.

Clairement en vogue cette saison, l’or s’installe confortablement dans notre quotidien. Couleur lumineuse et brillante, il se marie généralement avec toutes les couleurs particulièrement le noir, marron et rouge. Idéal pour rajouter de l’éclat, sa vue réchauffe le coeur et l’esprit mais attention à tout de même l’utiliser avec parcimonie.

Bien que peu de personnes n’osent réellement le porter, c’est sans crainte ni frayeur que je me suis aventuré dans la quête de cette couleur si tendancieuse.

Je vous emmène donc vers de nouveaux horizons avec un look White and Gold. 

C’est dans une agence de communication hybride que mon shooting s’est déroulé.

Oeuvre de l’architecte Dominique Perrault, L’immeuble accueille 10 000 mètres carrés de bureaux développés en « U » autour d’un jardin privé.

Véritable temple architectural, j’ai tout de suite été séduite par ces jeux de lignes et de rayures, qui alternent entre jaune et couleur ébène. Autant vous dire que, lorsque mon ami Sadi m’a proposé de shooter dans ce lieu, j’ai tout de suite accepté.

L’essence de la tenue repose sur mes boots couleur Gold de chez public désir.

Public désir est une boutique en ligne anglaise  basée à Manchester que j’ai découverte sur instagram. Celle-ci propose une large sélection de chaussures à prix abordable. N’ayant jamais commandé chez eux auparavant je suis plutôt satisfaite de leurs chaussures et agréablement surprise par leurs conforts. C’est donc tout naturellement que je les ai prises pour mon shooting.

Le lieu ayant déjà un caractère fort, ma tenue devait rester dans la simplicité.

 

Les boots permettent ainsi de dicter l’harmonie de ce look, et d’amener du caractère à cette tenue assez simpliste, Ajouté à cela une robe à volants de chez asos et des lunettes rajoutant un côté assez décalé par la transparence et la nuance créée entre les teintes des lunettes et celles de ma peau.

Comme vous pouvez le constater les photos ont été prise par un très bon ami Sadi Yildiz n’hésitez pas à faire un petit tour sur sa page.

Retrouvez toutes les pièces de mon look ici :

Robe : Asos White   Lunettes: Asos  Chaussures: Public désir

j’espère que les photos vous plairons,

Bisous, Bisous,

Style Is Mind.