« Moins est plus. » – Ludwig Mies van der Rohe

Impossible de passer aux douze colonnes sans y faire quelques photos. Comme vous le savez les lieux sont très importants pour moi, et le minimalisme est en quelque sorte ma « marque de fabrique. »

C’est donc vers cet endroit hyper minimaliste et épuré que mon choix s’est porté. Oeuvre du célèbre sculpteur Dani Karavan, le choix du blanc m’a totalement attiré, car il révèle d’une immense profondeur et d’un caractère assez graphique.

Cette couleur si symbolique pour moi, intemporelle, et incontournable ne m’a pas laissé indifférente. C’est donc avec samuel que nous nous sommes aventurés dans ce lieu si inspirant et graphique pour cette série de shoot.

L’endroit est vaste et si lumineux qu’il y avait vraiment beaucoup de proposition et d’angles pour shooter ce qui était très intéressant.

Le lieu étant très graphique et épuré, j’ai donc voulu faire dans la simplicité. De ce fait, j’ai opté pour un look très simple total black and white.

Une tenue noire pour  contraster avec l’environnement qui m’entourait ! Et une veste sans manches blanches en rappelle à la dominance de blanc, ce qui était également une manière de rendre mon look moins terne et beaucoup plus lumineux.

J’espère que les clichés vous plairont.

Clothes : Total look Zara

Bisous, bisous,

Style is Mind.