« Une image vaut mieux que mille mots »  – Confucius

Les photos sont les seules à nous rappeler des souvenirs perdus, instants et moments que nous avions délaissés. Parfois ces courts instants peuvent être magiques, mais ces moments ne peuvent tous demeurer dans notre esprit. Alors la photographie est cet élément qui permet de capter un instant, une expression soudaine et rapide, de la graver et de la dater.

De ce fait, les acteurs principaux de ce phénomène sont les photographes, de par leurs talents, leurs précisions, des émotions, des ressentis, apparaissent.

 À travers une simple image le reflet de notre état d’âme est retranscrit.

C’est cette sensation, cette finesse qui m’a le plus attirée chez Solenne. Un univers très passionnant, des portraits, de la pureté, de la simplicité, une histoire. Car chaque visuel, image, action retranscris une histoire, un parcours, un état d’âme.

Au delà du fait d’être une superbe photographe cette femme est avant tout une très belle personne qui sait rassurer et mettre à l’aise dès le premier contact.

Une douceur combinée à quelques touches froides un œil mode, une sensibilité. Elle sublime la simplicité, le naturel et les défauts en l’espace d’un cliché. Une véritable invitation au voyage.

Je vous laisse découvrir mon expérience en photo de ce shooting avec elle juste ci-dessous et n’hésitez pas à regarder son site, c’est vraiment canon !