« Etre différent n’est ni une bonne chose, ni une mauvaise chose. Cela signifie que vous êtes suffisamment courageux pour être vous-même »

– Albert Camus

Bien que ce ne soit pas une couleur que j’affecte particulièrement, je pense commencer à apprécier petit à petit le marron. Couleur de la terre par excellence, ni triste ni joyeuse cette couleur neutre à su me rendre adeptes.
Pour ceux et celles qui me connaissent personnellement, il n’est pas nouveau que j’aime dénicher de nouvelles pièces, toujours plus originale les unes que les autres, des coupes certes similaires, mais des nuances de couleurs différentes, des détails qui changent…

Et c’est cette différence et ce changement qui est la clé du succès, car le style reflète l’identité de chacun, c’est, un langage sourd d’exprimer ces convictions ces goûts. C’est une seconde peau choisie par nos soins  permettant de nous extraire de certains stéréotypes apportés  par cette  société, où les apparences se veulent être le reflet de ce que nous sommes.

Ce souci du détail et cette différence sont donc ce qui m’a séduit chez Pièces Uniques. Marque française proposant des collections à petites quantités et limités, d’où l’appellation « Pièces Uniques »

Créé par Edmond Luu. Le vêtement apparaît ainsi comme une seconde peau un revêtement reflétant ce que nous sommes.

Les collections se veulent originales par la mise en avant des détails sur les produits, avec un aspect assez décalé tout en restant dans la sobriété et l’élégance.

Les pièces sont produites en édition limitée et donc mettent en scène le sentiment de se sentir unique d’avoir une pièce exclusive et d’exception que peu de personnes pourront avoir.

Tout le look s’accentue sur se bomber qui est la pièce centrale de mon look. Le côté satiné du marron  donne un côté très nouveau noble et intéressant à ce modèle, qui est en réalité banal.

Les plumes viennent ainsi rehausser le produit en leur  ajoutant une plus-value, une touche de fantaisie.
J’ai par la suite accentué mon look avec un jean et des basket Saucony pour rester dans cet univers toujours décontracté.

J’espère que ces quelques clichés vous ont plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez du tout, du lieu des photos du look  !

Bisous, Bisous

Style is Mind.