« La mode c’est maintenant d’être à la mode » – Seth Godin

C’est une véritable ruée de personnalité qui s’est rassemblée toute cette semaine dans les lieux les plus incontournables et emblématiques de Paris, à l’occasion de la Fashion Week de Paris : l’un des événements les plus médiatisés de l’année où les plus grands géants de la mode dévoilent leurs collections et pièces phares qui représenteront les tendances de demain. Entre les tops models, le flot d’actrices françaises et la presse hexagonale et international l’afflux bouillonnait au sein du thermomètre people.

C’est à cette occasion que j’ai pu assister et participer à quelques défilés notamment celui de Manish Arora où j’ai eu le privilège d’intégrer son équipe en tant qu’Assistante styliste designer. Une expérience très marquante et enrichissante.

Manish Arora est un créateur indien qui illustre sa vision en 3D de l’Inde moderne dans ses collections et s’inspire de chaque voyage pour en faire une histoire. Précisions des broderies, tissage des étoffes, accessoires sensationnels, incrustations de perles, toutes ses collections sont réalisées dans un atelier de New Delhi. Manish honore la couleur et la rend omniprésente dans ses collections.

En l’honneur de ses 10 ans, le jeudi 2 mars, la Maison M-A a présentée au Grand Palais 36 looks, tous plus éclatant les uns que les autres avec pour thème l’Afrique et le cosmique. Les invités ont pu assister à une performance hors du commun. Une véritable invitation au voyage, l’espace de quelques minutes.

Je vous laisse découvrir les photos de cette collection Automne-Hiver 2018, en espérant que cela vous plaise !

Bisous Bisous,

Styleismind.